Lausanne, Montreux, Riviera
+41(0)78 406 70 69
info@magaliroby.com

Le secret ultime pour perdre du poids et s’affûter!

Le secret ultime pour perdre du poids et s’affûter!

Le secret ultime pour perdre du poids et s'affûter!

Vous savez probablement déjà que l’exercice est bon pour votre santé. Mais saviez-vous que l’exercice peut également aider à stimuler votre métabolisme? En effet, l’entraînement régulier peut augmenter votre taux métabolique de repos, ce qui signifie que vous brûlez plus de calories même au repos. De plus, l’entraînement peut également aider à prévenir le regain de poids après avoir perdu du poids. Voici comment entraîner votre métabolisme pour perdre du poids.

1. Augmentez la quantité et/ou l'intensité de votre entraînement.

L’un des meilleurs moyens d’augmenter votre taux métabolique est de faire plus d’exercice ou d’augmenter l’intensité de votre entraînement.

Si vous ne faites pas déjà d’exercice régulièrement, commencez lentement en faisant quelques séances d’entraînement par semaine.

Vous pouvez ensuite augmenter progressivement la fréquence et/ou l’intensité de vos séances d’entraînement.

De nombreuses études ont montré que l’exercice avec une intensité modérée à vigoureuse est le plus efficace pour augmenter le taux métabolique.

2. Faites des exercices de musculation.

La musculation est un excellent moyen d’augmenter votre taux métabolique. En effet, la musculation stimule la production de muscle, ce qui a pour effet d’augmenter le taux métabolique.

De plus, les muscles ont besoin de plus de calories pour fonctionner que les graisses, ce qui signifie que vous brûlez plus de calories en ayant plus de muscle.

Alors, si vous souhaitez perdre du poids et/ou stimuler votre métabolisme, intégrez des exercices de musculation à votre routine d’entraînement.

3. Faites des exercices cardiovasculaires régulièrement.

Et oui!!! Il va falloir booster son moteur car les exercices cardiovasculaires sont également efficaces pour augmenter le taux métabolique.

En effet, ils permettent d’améliorer la condition physique et peuvent être une forme d’exercice intense si vous êtes en bonne forme physique.

De nombreuses études ont montré que les exercices cardiovasculaires peuvent augmenter le taux métabolique jusqu’à 24 heures après l’exercice.

Alors, si vous souhaitez perdre du poids et/ou stimuler votre métabolisme, intégrez des exercices cardio intense (selon votre propre niveau de perception de l’effort) à votre routine d’entraînement.

Entraîner son métabolisme est une excellente stratégie pour perdre du poids et/ou rester en bonne santé et booster son système immunitaire.

L’entraînement régulier peut non seulement augmenter le taux métabolique, il peut également aider à prévenir la prise de poids. Il existe différentes façons d’augmenter son métabolisme: en faisant plus d’exercice ou en augmentant l’intensité de son entrainement, en faisant des exercices de musculation ou encore des activités cardio-vasculaires régulièrement.

Savez-vous que vous pouvez combiner ces 3 points clés en une seule séance?!

Alors n’attendez plus pour commencer! Je vous ai concocté une semaine BOOSTER/Découverte de mon nouveau programme en ligne “FEEL STRONG”. Inscrivez-vous dès maintenant pour tester 5 séances de 30 minutes en une semaine.

Partagez cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Discutons maintenant!